JE RECHERCHE
SBTRKT en concert à Paris avant son second album

SBTRKT en concert à Paris avant son second album

Avant de sortir son second album dans le courant de l’année, SBTRKT viendra en donner un avant-goût le 31 mai prochain sur la scène de We Love Green.

Les fans d’Aaron Jerome trépignent : ils ont beaucoup entendu parler de son deuxième album, mais le producteur masqué tarde à en présenter les contours. Certes, un EP en trois parties, "Transitions", assorti d'un site psychédélique, était venu les rassasier un peu en mars dernier. Mais leur appétit est insatiable ! 

Plutôt que de faire tourner en boucle sur leur platine l'album "Live" de SBTRKT sorti début 2013, ils feraient mieux de se rendre à We Love Green le 31 mai, festival dont le Britannique occupe le haut de l’affiche. Sans doute pourraient-ils alors avoir des inédits à se mettre sous la dent.

Et, qui sait ? Peut-être la présence de Little Dragon le même soir pourrait donner lieu à une interprétation enflammée de "Wildfire" par Yukimi Nagano, la chanteuse du groupe suédois, invitée du premier album éponyme de SBTRKT, sorti en 2011. Un morceau qui avait largement contribué au succès de l’album. 

Pas encore convaincus ? Les amateurs de SBTRKT, dont on imagine que les goûts sont éclectiques, pourraient en profiter pour assister aux concerts d’Asgeir, Joakim, London Grammar, ainsi qu’à un mix back to back de Pedro Winter et Riton, entre autres. Le tout, dans le cadre naturel du Parc de Bagatelle, à Paris, dans lequel le masque tribal de SBTRKT se fondra à merveille.