JE RECHERCHE
Des fringues DIY, Total Recall sur le dancefloor... Les bons plans du week-end selon Green Room Session

Des fringues DIY, Total Recall sur le dancefloor... Les bons plans du week-end selon Green Room Session

On vous a concocté une sélection de soirées et d'activités iconoclastes, entre clubbing, shopping et déguisements (oui oui).

Chiner et se relaxer au soleil

klin

Comme vous le savez sans doute si vous êtes résident de la Capitale, le Carreau du Temple a rouvert ses portes après une longue rénovation. Calé sur la braderie du troisième arrondissement, un grand rassemblement de créateurs vous tend les bras, le tout orchestré par Klin d'Oeil, qui chapeautait également le coin "boutiques" du Pitchfork Music Festival. Au programme : transats, ateliers DIY, pétanque et shopping indé !

Toutes les infos

Fêter les 15 ans d'une radio pas comme les autres

Les Nantais la connaissent depuis longtemps, elle fait partie du paysage radiophonique de la métropole depuis maintenant un bail : Prun', première radio associative nantaise, fête ses 15 bougies avec une série d'événements bien dense. La soirée d'inauguration des festivités se passe dans une péniche, il y aura des DJ's et une émission en direct. Venez souffler les bougies !

Toutes les infos

Jouer les Robocop d'un soir

Les soirées House Of Moda, ça vous parle ? Ces nuits électro parisiennes hédonistes ont toujours un thème à respecter au niveau du dress code, et ce coup-ci, c'est "post-apocalyptique", rien que ça. L'occase de se saper en Snake Plisken coquin, vous qui en aviez toujours rêvé. Direction la Java !

Toutes les infos

Faire le lien entre passé et présent

Les Lillois de plus de 30 ans ont tous connu les soirées Cuisine Deluxe, créées par Peo Watson et sa bande, qui ont bourlingué dans de nombreux clubs de la ville. Celui qui est maintenant le directeur artistique du Magazine Club a également créé la série de soirées Supermaket en 2006, et il est temps de rendre hommage à ces deux monuments de la night lilloise en ramenant les célèbres résidents de ces événements historiques derrière les platines !

Toutes les infos

Crasher sa thune avec enthousiasme

Le 1988 Live Club, vous connaissez ? Peut-être pas, il s'agit du nouveau nom d'une boîte de nuit que quelques Rennais ont pu arpenter faute de mieux, le Pym's. La nouvelle vie, plus qualitative, de ce lieu est ici parfaitement symbolisée par la première occurrence d'une soirée qu'on espère voir grandir par la suite. La première Crash Ta Thune invite le surdoué Judah Warsky, dont l'album Bruxelles a conquis notre petit cœur, mais aussi Doomsquad en première partie, sans parler de l'after gratuite. Le tarif ? 5€, vous n'aurez pas à "crasher" grand chose pour nourrir vos oreilles, donc.

Toutes les infos