JE RECHERCHE
Clip : Handbraekes - "Bravo"

Clip : Handbraekes - "Bravo"

Boys Noize et Mr Oizo ont remis le couvert en s'associant sur un nouvel EP, dont ils viennent de clipper le premier single. Indice : c'est plutôt barré.

Le duo Handbreakes dévoilait il y a deux semaines un deuxième EP éponyme... Les deux loubards n’ont d'ailleurs pas trop forcé sur le nom de l’EP :  Handbraekes #2, succédant à leur premier EP Handbraekes #1. Après la sortie des quatre titres on peut maintenant apprécier le clip de "Bravo", le morceau d'ouverture de ce nouvel opus.

Ce qui est chouette sur ce morceau, c’est qu’on arrive à percevoir distinctement les apports d’Alexander Ridha (Boys Noize) et de Quentin Dupieux (Mr Oizo), le tout formant un son trans-genre, oscillant entre house punchy et électro débile.  Niveau vidéo, quand on connaît le goût de Quentin Dupieux pour les films "concepts", il fallait se douter que le clip de "Bravo" aurait lui aussi sa part de WTF. Au programme des quatre minutes : une horde de petits soldats disciplinés qui dansent en slip autour d’un frein à main, qui illustre aussi la pochette de l’EP. Un clip improbable mais qui n’est pas sans lien avec la symbolique de Handbreakes.