JE RECHERCHE
Gazette sociale du 15 mai : Morrissey, Lorde et une bataille de t-shirts

Gazette sociale du 15 mai : Morrissey, Lorde et une bataille de t-shirts

Un vieux punk qui se met à Twitter, un jeune rappeur qui maîtrise déjà bien le sujet et un vortex de t-shirts, voilà ce que vous pourrez trouver dans la Gazette Sociale de cette semaine.

Tyler, The Creator, doux comme un agneau

Le rappeur emblématique du crew Odd Future a été invité dans les bureaux de célèbre site Buzzfeed pas plus tard qu'hier, et il y a visiblement mis un joyeux chantier. Mi-amusés, mi-interloqués, les employés ont vivemtn réagi en direct sur Twitter, ce qui a valu une réponse tardive de l'intéressé...

https://twitter.com/SpencerAlthouse/statuses/466643378042863616

https://twitter.com/fucktyler/statuses/466680649189822464

Jay-Z, back in time

Avant qu'il ne se prenne des claques par sa belle-sœur, Shawn Carter roulait déjà en Merco. C'est ce que nous apprend cette photo ressortie des cartons et twittée par Historical Pics, qui le montre "en train de visiter Londres en 1988". Quelques années plus tard, le monde apprendra son talent...

 

Morrissey, agneau égaré et déjà suivi

Le célèbre leader des Smiths, davantage médiatisé aujourd'hui pour les déclarations un peu réac' qu'il dégaine à l'envi dans les médias, a décidé de se mettre à Twitter. Il possède déjà un nombre hallucinant de followers, de quoi rendre les twittos assidus jaloux... Reste à voir si il en fera bon usage.

https://twitter.com/itsmorrissey/statuses/466651029879418880

Lorde, artiste en éclosion

La jeune chanteuse néo-zélandaise, qui passera par chez nous exclusivement au festival We Love Green, a l'air d'apprécier les dinosaures (qui ne les aime pas, en même temps ?). Cette photo d'elle dans un œuf à peine éclos est une belle métaphore de sa situation. Future star, Lorde ? Assurément.

Ryan et Macaulay se font des blagues

Le temps de Maman j'ai raté l'Avion est bien révolu, et Macaulay Culkin a bien grandi. Sans perdre son sens de l'humour pour autant... L'acteur, qui s'est illustré en montant un groupe de reprises du Velvet Underground avec déguisement de pizzas à l'appui, s'est fabriqué un t-shirt blanc reprenant une photo de Ryan Gosling portant lui-même un t-shirt à l'effigie de Macaulay Culkin... C'est le moment de crier "inception" !