JE RECHERCHE
Souris mortes et bain au miel: les demandes les plus bizarres des clients d'hôtel

Souris mortes et bain au miel: les demandes les plus bizarres des clients d'hôtel

Après les requêtes Google les plus étranges, préparez-vous à douter à nouveau de la prétendue "supériorité" de l'espèce humaine. Le site Skyscanner, se présentant comme le premier site de voyage européen et le troisième mondial, a mené l'enquête auprès de 400 hôtels dans 49 pays, pour recenser les demandes les plus bizarres de clients de palace.

Si l'envie d'une couverture supplémentaire ou les mécontents du wifi sont plutôt courants, on croise plus rarement des amateurs de souris morte. Oui, un client a exigé qu'un rongeur crevé soit disposé dans sa chambre. Autre requête: l'apport "d'un verre d'eau chaque heure pendant la nuit", la livraison de "15 concombres par jour", de "16 oreillers" pour un seul client, un "bain au miel" ou au "chocolat au lait", la fourniture de "cloches de chèvre pour aider à s'endormir", la commande d'une "soupe au crocodile"... Sans compter nos petits préférés: le client ne souhaitant manger "que les cuisses droites du poulet" et celui exigeant "des toilettes alimentées à l'eau minérale". Espérons qu'il y ait des blagues dans le tas...

awkward4Skyscanner ne s'est pas gêné pour compiler également les pires plaintes des vacanciers râleurs. Affligeant: "les draps sont trop blancs" arrive en tête, suivi par "la mer est trop bleue", "la glace est trop froide" ou "la baignoire est trop grande". A la cinquième place, un client s'est plaint des ronflements de sa copine, exigeant par la même une réduction. Mais ce n'est pas tout: "le chien du client n'a pas apprécié son séjour" (avec demande de remboursement), "le serveur était trop beau", "il n'y avait pas de steak au menu végétarien" ou "l'hôtel n'avait pas vue sur la mer" concernant le palace Mayfair situé... Au coeur de Londres. Enfin, à la dixième place du classement des clients "très exigeants", une belle-mère (forcément). Pendant le mariage de son fils, belle-maman voulait occuper la suite "lune de miel". Tout est normal.