JE RECHERCHE
Les requêtes Google les plus étonnantes, débiles... Voire effrayantes

Les requêtes Google les plus étonnantes, débiles... Voire effrayantes

Les recherches Google franchement débiles sont plus nombreuses que vous ne pensez. La preuve en infographie, chiffres à l'appui!

Mais qui écrit "comment faire pour que mon chat m'aime?" ou "pourquoi les hommes ont-ils des tétons?" sur Google? Respectivement 390 et 18 000 personnes par mois. Si ces deux requêtes sont plutôt drôles, d'autres font un peu flipper. Par exemple, environ 1000 internautes par mois tapent les mots "comment cacher un cadavre?" sur le plus célèbre moteur de recherche. Par conscience professionnelle uniquement, nous avons essayé cette recherche: le résultat est franchement effrayant. 

Tous ces chiffres ne sortent pas de nul part: Search Factory, une entreprise autrichienne spécialisée dans le référencement et dans le web-marketing, s'est amusée à collecter des données sur les recherches Google les plus insolites, afin de créer l'infographie "the crazy s**t people search on Google". On vous laisse apprécier, avec une petite préférence: les utilisateurs tapant "comment googleliser quelque chose"... Sur Google. 

 3029902-inline-i-1-search-factory-crazy-search-infographic-smaller