JE RECHERCHE
Clip: Lana Del Rey - "West Coast"

Clip: Lana Del Rey - "West Coast"

Le nouveau clip de Lana Del Rey, "West Coast", s'est un petit peu fait attendre. La belle en profite pour dévoiler la tracklist et la date de sortie d'Ultraviolence, son prochain album. 

Noir et blanc, gros plans, effets "vieille caméra"... On retrouve du Lana Del Rey tout craché dans le clip de "West Coast". Pendant les quatre bonnes minutes de vidéo, Lizzy Grant se balade sur la plage en compagnie d'un charmant rockeur aux cheveux longs, puis vadrouille en cabriolet avec un vieux beau. Le tout en chantant "I'm in love" (reste à savoir de qui?). 

La diffusion de "West Coast" a été quelque peu difficile: le clip, mis en ligne par son label, a peu après été retiré (ce n'était pas la bonne version)... Laborieux, un peu comme toute la promo d'Ultraviolence, le futur disque de Lana Del Rey. L'Américaine de 27 ans l'avait annoncé pour le 1er mai, bourde rapidement corrigée par sa maison de disque: son deuxième album (troisième si on compte le confidentiel Lana Del Ray A.K.A. Lizzy Grant) sortira finalement le 2 juin prochain. 

La tracklist d'Ultraviolence, produit par Dan Auerbach des Black Keys, a par ailleurs été dévoilée par Universal: 

Cruel World
Ultraviolence
Shades of Cool
Brooklyn Baby
West Coast
Sad Girl
Pretty When You Cry
Money Power Glory
Fucked My Way Up to the Top
Old Money
The Other Woman 
Black Beauty (bonus)
Guns and Roses (bonus)
Florida Kilos (bonus)