JE RECHERCHE
Action Bronson lance "Fuck, That's Delicious", une émission culinaire

Action Bronson lance "Fuck, That's Delicious", une émission culinaire

Vous aimez la bonne bouffe et le rap? Action Bronson, ex-chef renommé devenu rappeur, allie les deux dans son émission "Fuck, That's Delicious". 

Hier, c'était la journée nationale sans régime (du coup, on vous a parlé burgers). Mais il serait dommage de cantonner la nourriture si bonne mais si calorique à une seule journée. 

On le sait, le rappeur Action Bronson, ex-chef cuisinier renommé reconverti dans le rap, aime manger: il fait régulièrement référence à la bouffe dans ses chansons, et donne même parfois des recettes dans ses paroles ("Steve Wyrm" et ses os à moelle, agneau au fenouil dans "Double Breasted"...). Et puis, ça se voit - et il est le premier à en rire, d'autant plus dans sa nouvelle émission "Fuck, That's Delicious" en partenariat avec Munchies, le site food de Vice. Ce n'est pas une première pour le rappeur, déjà à l'origine du programme "Action In The Kitchen".

Pendant les 10 minutes de ce premier épisode, Action Bronson revient sur sa tournée, notamment en Australie et Afrique du Sud, tout en servant de city guide du new-yorkais bon vivant. Au programme: plat de pâtes dans le restaurant italien Roberta's et milkshake au Eddie's Sweet Shop du Queens. Reste à savoir de quoi va-t'il parler dans le prochain volet de "Fuck, That's Delicious" (très bon titre, au passage), ou s'il va inviter d'autres artistes à partager leurs coups de coeur culinaires. Imaginez un peu Eminem parler bonbons et crème chantilly... 

Pour rappel, quand Action Bronson fait de la musique, ça se ressemble à ça: