JE RECHERCHE
Rap relax: Lil Wayne ft. Drake sur "Believe Me"

Rap relax: Lil Wayne ft. Drake sur "Believe Me"

Lil Wayne s'associe à Drake pour le premier single, "Believe Me", du très attendu Tha Carter V. Profitez-en, c'est peut-être le dernier! 

La semaine dernière, on découvrait l'artwork du très attendu prochain album de Lil WayneTha Carter V, via le Twitter du basketteur Kobe Bryant. Prévu pour ce mois-ci, cet album sera sûrement son dernier, en solo du moins. A moins que... Dans une interview pour MTV, Lil Wayne a déclaré qu'il pourrait en refaire un autre, à condition qu'une bonne âme lui offre "de 25 à 35 millions". Ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Quoiqu'il en soit, Lil Wayne est un tantinet gourmand: pour rappel, le rappeur a gagné 16 millions de dollars l'année dernière, faisant de lui le 7ème artiste hip-hop le mieux payé de 2013

 

Si Tha Carter V est le dernier de sa série, Lil Wayne fait tout de même les choses comme il faut: le premier single, "Believe Me", est en featuring avec le Canadien Drake.

Étonnamment calme, "Believe Me" impose une ambiance prometteuse pour la suite des événements. Si aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée, ce single sait très bien rendre impatients en attendant Tha Carter V... Believe us!