JE RECHERCHE
Des grands huit, Star Wars et Popof: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Des grands huit, Star Wars et Popof: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Que vous ayez fait le pont ou que vous soyez de corvée aujourd'hui, ce long week-end réserve quelques surprises et activités marrantes. Petite sélection. 

May the 4th be with you!

may4thbewithyouCe week-end, impossible d'échapper à Yoda, Obi-Wan et autres Jabba the Hutt: dimanche 4 mai, c'est le Star Wars Day (rapport à la prononciation anglaise de May the 4th, pour "may the force be with you"). Outre le marathon Star Wars, à savoir le fait de regarder les 6 films à la suite (expérience éprouvante mais délicieusement régressive), plusieurs activités seront proposées pour les fans de la saga. Disney, bien décidé à rappeler qu'ils ont racheté les droits, proposera une journée dédiée sur sa chaîne Disney XD et offrira goodies et cours de "jedi attitude" dans ses Disney Store. Un concours de selfie sera également organisé. Taggez votre trombine d'un #MayThe4thBeWithYouFR et vous aurez peut-être la chance d'assister à la grande Convention Star Wars Celebration en avril 2015... L'occasion d'en apprendre un peu plus sur Star Wars VII, le prochain volet de la saga prévu pour fin 2015 et dont on connaît (enfin!) le casting

Plutôt Space Mountain ou Goudurix?

Vous avez peut-être loupé l'info (de la plus haute importance), mais le parc Astérix a réouvert ses portes, avec comme nouveauté la "Forêt d'Idéfix", espace de jeux pour les plus petits. Le parc fête ses 25 ans cette année, ce serait dommage de louper les festivités ou leur plus récent manège, "Oziris" (impressionnant). Disneyland Paris n'est pas en reste, bien décidé à fêter le printemps, entre nouveaux décors fleuris et happenings. 

https://www.youtube.com/watch?&v=Gxi9uwNTDrc

United revient à Montpellier

Le festival United fête ses 9 ans ce samedi au Zénith de Montpellier. Il reste encore quelques places alors pourquoi se priver? Seront présents Adam Beyer, Popof, Hot Since 82, Guy Gerber, Tommy Four Seven, Marc Maya, Flint, Brainsucker, Marcel Fengler, Joop Junior, Citizen Kain, Roy Rosenfeld, Cebb, Sheef Lentzki & Lois Capelli, C-Bass & Zouille. Pour réserver, c'est par

Carl Craig, Nina Kraviz, DJ Deep et Samuel Kerridge au Cabaret Sauvage

Gros week-end en perspective au parc de la Villette. Quand le sud dansera au rythme du Zénith de Montpellier, les Parisiens pourront aller au Cabaret Sauvage s'éclater avec Carl Craig et Nina Kraviz ce soir, DJ Deep et Samuel Kerridge demain, dans le cadre des soirées organisées par Mercredi Production. Ce week-end sera le premier d'une longue série où Mercredi proposera une prog' house le vendredi, techno le samedi. De quoi prendre ses quartiers entre la Géode et la Cité de la Musique! 

Le Free Market, quand Paris se la joue Camden Street

free-market-de-paname-tatouage-400"Marre de la grisaille ambiante et des gens qui tirent la tronche ? Le Free Market de Paname vous invite pour fêter son troisième anniversaire à prendre le large le temps d'un week-end panaché dans un XIXème arrondissement inédit et en Technicolor!": voilà comment l'équipe du Free Market de Paname présente son week-end tout en concerts, shopping, massages, tarots... Bref, tout en n'importe quoi! Adios les marchés bien proprets pour acheter des fringues disponibles partout ailleurs; bye bye les événements ne proposant qu'une pauvre piscine à boules pour occuper les enfants pendant que papa et maman mange un bout avec leurs potes; et bonjour musiques du monde, workshop et créateurs originaux. 

Toutes les infos ici