JE RECHERCHE
Le casting de "Star Wars VII" révélé!

Le casting de "Star Wars VII" révélé!

Qui reprendra le flambeau? Qui aura l'honneur de reprendre sabre laser, capes et coiffures improbables? On connaît le casting officiel de Star Wars VII. Roulement de tambour...

Les rumeurs les plus folles ont couru sur le casting de Star Wars: Episode VII, dont l'action se situera 30 ans après Le Retour du Jedi. L'année dernière, les fans ont d'ailleurs appris avec terreur que Justin Bieber pourrait faire une apparition dans la suite de la saga culte. Que tout le monde se rassure, ça ne semble pas être au programme, tout comme l'embauche de Zac Efron (l'acteur a pourtant pas mal fanfaronné sur ses auditions en février dernier). 

Pour faire taire les amateurs de potin, Disney et Lucas Film ont dévoilé officiellement le casting de l'épisode VII, alors que le tournage commence dans deux semaines. Le film nous fera suivre les aventures de trois petits nouveaux entourés des personnages cultes de la saga. On y trouvera donc les quasi-inconnus John Boyega et Daisy Ridley, ainsi qu'Andy Serkis (l’inoubliable Gollum du Seigneur des Anneaux et du Hobbit), Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis des frères Coen), Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans Harry Potter), Max Von Sydow (acteur franco-suédois à la filmographie impressionnante, de Dune à Minority Report, en passant par Shutter Island) et Adam Driver, grand brun vu dans Girls et qui incarnera le méchant.

Star Wars NoLe reste du casting n'est pas étranger à l'univers Star Wars. Harrison Ford reprendra donc du service dans le rôle d'Han Solo (pour un rôle "énorme" selon le site Deadline), tout comme Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker, qui a pris un bon coup de vieux), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

(Re)découvrez les visages des acteurs de Star Wars VII: 

Star Wars: Episode VII est attendu pour le 18 décembre 2015. Et les infos sur le sujet risquent de tomber au compte-goutte, J.J. Abrams, le réalisateur, ayant avoué au Daily Telegraph vouloir garder une part de mystère: "Il y a une forme de pureté préservée par le fait de ne pas savoir le moindre petit détail (...) Nous vivons dans un monde d'information continue et nous sommes animés par la volonté de toujours tout savoir. C'est bien de rappeler parfois qu'il n'y a rien de mal à attendre et à découvrir." Pas sûr que ces déclarations changent quoique ce soit à l'impatience des fans, d'autant que le "Star Wars Day" approche à grands pas: dimanche 4 mai ("May the 4th" en anglais, prononcé "may the force"), cosplay et marathon de film seront de la partie!