JE RECHERCHE
A voir: Jimmy Fallon et Emma Stone en concours de play-back

A voir: Jimmy Fallon et Emma Stone en concours de play-back

Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l'actrice Emma Stone a donné de son play-back. Au menu du contest: Iggy Azalea, DJ Khaled... Que des rapides! 

Si on a bien un truc à envier aux Etats-Unis, ce sont leurs talk-show. Imaginez Mélanie Laurent faisant du play-back sur un titre de Booba avec Michel Drucker. C'est pourtant ce que propose régulièrement Jimmy Fallon dans son Tonight Show, organise régulièrement des concours de play-back, "lip sync battle" en VO. En gros, il s'agit de karaoké sans musique, où le but est d'être expressif et de coller à la musique. Evidemment, c'est beaucoup plus drôle si le débit est élevé. 

L'animateur est très bon dans le domaine, comme en témoignent ses "interprétations" de "Fancy" d'Iggy Azalea ft. Charli XCX et "Mr. Roboto" de Styx. Mais il a face à lui une concurrente redoutable: Emma Stone, à l'affiche dès demain de The Amazing Spider-Man 2: le destin d'un héros. Bluffant tout le monde avec un parfait lip sync de "All I Do Is Win" de DJ Khaled, la rousse sort grande gagnante du concours. Pourtant, ça galope!