JE RECHERCHE
Le retour de Kasabian avec une étrange vidéo

Le retour de Kasabian avec une étrange vidéo

Il semblerait que le groupe soit (enfin) de retour comme en témoigne cette mystérieuse vidéo "Malted Milk" annonçant la sortie de leur nouvel album.

Cela faisait un petit moment que l’on avait plus entendu parler du groupe britannique. Il faut dire qu’après la sortie de Velociraptor! en 2011 les Kasabian s’étaient fait discrets... Mais il semblerait pourtant que le groupe soit de retour avec cette mystérieuse vidéo annonçant la sortie de leur prochain album.

C’est avec l’agence Aitor Throup que le groupe a collaboré pour cette vidéo teasing de leur nouvel opus.  L'agence créative avait déjà travaillé avec le groupe  sur la pochette de Velociraptor! et contribué à la préparation du premier album solo de Damon Albarn Everyday Robots. Dans ce clip (dont la musique est évidement assurée par le groupe) on découvre Serge Pizzorno et Tom Meighan en tenue de chantier en train de peindre en rose un mur de l'Est de Londres. Ce mur relooké par les deux compères appartiendrait d'ailleurs à la fameuse agence Aitor Throup (et oui, les Kasabian sont corporate).  Les deux membres du groupe apposent le message “48:13” dont la signification obscure nous met tout de même la puce à l’oreille sur l’intitulé de leur nouvel opus.

On vous laisse découvrir le clip teasing "Malted Milk" :

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un premier extrait du nouvel album de Kasabian est maintenant disponible en écoute :