JE RECHERCHE
Para One a remixé "Orgysteria" de Jackson & His Computerband

Para One a remixé "Orgysteria" de Jackson & His Computerband

Quand Para One s'attaque à "Orgysteria", extrait du dernier album Glow de Jackson & His Computerband, de nombreux adjectifs viennent en tête: dérangeant, subtil, glauque... Beau. 

Histoire de faire durer l'histoire de Glow, le dernier -et excellent- album du Français Jackson & His Computerband, le blond peroxydé sort aujourd'hui l'EP Memory, sur lequel se trouvera le titre "Memory" (logique). Le morceau plaisait déjà sur album, mais après le magnifique clip réalisé par So Me, lui donner son propre format semblait juste. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, "Memory" sera accompagné d' "Orgysteria" et de leurs remixes, respectivement exécutés par Vezelay et Para One.

Si la relecture de "Memory" n'est pas encore en écoute, le site Tsugi propose de découvrir, en exclusivité, le remix par d' "Orgysteria" Para One. Et quand le boss de Marble décide de réécrire du Jackson, il réussit à adoucir et à aérer une musique déjà assez caressante... Tout en gardant le côté dérangeant qu'on aime tant chez Jackson Fourgeaud. Chapeau.