JE RECHERCHE
Miley Cyrus et Beyoncé parmi les 100 personnalités les plus influentes du Time

Miley Cyrus et Beyoncé parmi les 100 personnalités les plus influentes du Time

Le magazine Time a dévoilé sa traditionnelle liste annuelle des 100 personnalités les plus influentes. Et comme à chaque fois, ce top 100 cache quelques surprises... 

beyonce-covers-time-magazines-100-most-influential-people-in-the-world-issue-image-810x1078La couverture de l'édition "The 100 most influencial people" 2014 est en soit une surprise. Pas de Barack Obama ou de défenseur des droits de l'Homme en une, mais bien... Beyoncé. Selon Shery Sandberg, directrice des opérations de Facebook et contributrice du Time à l'occasion de ce classement, "Beyoncé ne fait pas que s’asseoir à une table. Elle en construit une meilleure". Queen B est saluée pour ses engagements féministes, son statut de mère ultra active et sa façon d'avoir surpris tout le monde en sortant un album surprise

Côté zicos, on trouve aussi Pharrell Williams, dont la musique "rend vraiment heureux" selon Justin Timberlake (qui ajoute que "c'est peut-être pour ça qu'il a toujours l'air plus jeune que nous"), ainsi que la chanteuse d'American Idol Carrie Underwood, louée outre-atlantique pour sa country et son franc-parler. 

Côtoyant le pape François ou Edward Snowden, le Time recense Christiano Ronaldo, Matthew McConaughey ou encore... Miley Cyrus. L'ex-star Disney parmi les 100 personnalités ayant le plus d'influence? Oui, et c'est Dolly Parton, sa chanteuse de marraine, qui le dit, reconnaissant toutefois que "si [elle] ne savait pas à quel point Miley est talentueuse et intelligente, [elle] s’inquiéterait pour elle. Elle sait ce qu'elle fait". Ah oui? Parce que nous, pas trop. 

Miley-Cyrus-head-swivel-GIF

La liste complète des 100 personnalités les plus influentes de l'année, comprenant des portraits de Alfonso Cuaron, Kerry Washington ou Angela Merkel, peut être consultée ici.