JE RECHERCHE
Gazette sociale à Coachella: Beyoncé, SZA, Johnny Hallyday...

Gazette sociale à Coachella: Beyoncé, SZA, Johnny Hallyday...

Tout le gratin de la musique était à Coachella... Pour le meilleur et pour le pire. Retour Twitter, Facebook et Instagram sur le festival néo-hippy-glam. 

Chance The Rapper en arrêt maladie

En pleine célébration de son anniversaire avec son pote Justin Bieber, venu le rejoindre sur scène pendant le première-week de Coachella, Chance The Rapper s'est senti barbouillé... Hospitalisé, Chancelor Bennett a dû annuler son deuxième show du festival, prévu en fermeture le dimanche soir.

("Je me sens mieux grâce à vos prières. Je vais revenir à 100% pour mon show de mercredi, promis. Je me repose à la maison pour le moment. Que deux vous bénisse").

Pendant ce temps-là, Justin Bieber n'est pas cloué au chevet de son ami. Le Canadien a posté hier soir une photo sur Instagram, accompagné de la modeste légende "Je suis la mode". Comment te dire Justin... Non.

Joyeux anniversaire Eléonore!

La moitié des Carbon Airways, tous jeunes frenchies invités pour la première fois à Coachella, fête ses 18 ans peu après le festival... L'occasion de s'offrir un "joyeux anniversaire" crié (presque) en coeur par la foule enthousiaste! Après avoir posté une ribambelle de photos où le frère et la soeur posent avec Skrillex, Jared Leto et autres Lana Del Rey, on a pu découvrir cette petite vidéo:  

 

Johnny la groupie

Que les ados de Carbon Airways vadrouillent à Coachella pour prendre des photos, on comprend bien. Mais que fait donc Johnny Hallyday dans cette pagaille? Le papy rockeur s'est amusé à poster les photos de ses aventures festivalières sur Instagram. On a donc appris dimanche que Johnny est fan de Pharrell Williams... Au point de prendre en photo... L'écran. Groupie va! 

SZA est émotive

Dans un autre genre de fan-attitude, SZA a avoué sur Twitter avoir pleuré pendant le cameo de Lauryn Hill au concert de Nas! Pas très étonnant que la Fugees soit un modèle pour la jeune chanteuse de R&B, même si elle ne comprend pas trop sa propre réaction.

 

En même temps, cette apparition a crée l'événement: 

Beyoncé, ou quand le short est plus court que la culotte

Drôle de style pour Beyoncé, visiblement très "drunk in love" avec Jay-Z: Queen B semble beaucoup tenir à ses shorts en denim rikiki. Mais quand le vêtement est si court, on se retrouve avec des sous-vêtements qui dépasse, et un sweet noué autour de la taille pour cacher ce qui doit l'être. A quand la collecte de fonds pour lui offrir quelques centimètres de tissus supplémentaires?

 

BONUS: le blues du retour au bercail

Sur le chemin du retour en Australie, Flume a croisé les Disclosure. Visiblement fatigué du voyage et des deux week-end de festival, le DJ n'a pas hésité à chambrer ses collègues anglais. Cause de cette grimace de tristesse à gauche? "Le mec a pleuré quand je lui ai dit que ses nouveaux morceaux craignaient". Méchant Flume! 

 Mais vu le sticker collé sur l'ordinateur de droite et l'excellent remix de "You & Me" par Flume, on se doute bien que tout ça n'est qu'une petite blagounette. Ouf.