JE RECHERCHE
Après Flappy Bird et 2048... Flappy 48

Après Flappy Bird et 2048... Flappy 48

Prêts à ne plus dormir, travailler ou vous nourrir? Déjà accro à 2048 et Flappy Bird? De diaboliques concepteurs ont sorti le parfait mélange des deux, Flappy 48.

Après un avoir fait frémir tous les excités du jeu sur portable, 2048 commence à lasser: une fois atteint le chiffre fatidique, c'est beaucoup moins drôle. Flappy Bird (l'original) a pour sa part été très vite retiré du marché, son créateur ayant empoché un joli chèque en quelques jours. On pensait être tranquille, pouvoir profiter du printemps sans être penchés sur notre smartphone, ne plus stresser pour un score à battre ou pour un oiseau qui ne vole pas assez haut. Loupé: des concepteurs, qui en veulent visiblement à notre productivité, ont réussi à mélanger Flappy Bird et 2048 dans un seul et même jeu. Le principe est simple: faire voler les carrés numérotés pour qu'ils se rejoignent et se multiplient, tout en ne touchant jamais les bords et obstacles. Autant le dire tout de suite, c'est assez difficile. 

7ulztC8

Le jeu est disponible pour PC (il suffit, parfois, d'installer un petit module, "Unity"), Mac et Android. La version iOS ne devrait plus tarder selon Daniel Moran, le suppôt de Satan à l'origine du jeu. Celui-ci n'a d'ailleurs jamais réussi à atteindre 2048, avouant lui-même ne pas avoir réussi à battre ce joueur (ayant atteint 1956 points). Allez, il y a un record à battre! Pour essayer dès maintenant, cliquez sur le GIF ci-dessus et... Bonne chance.