JE RECHERCHE
Il l'a dit: "Kanye nous a proposé de rejouer notre parodie de 'Bound 2' à son mariage"

Il l'a dit: "Kanye nous a proposé de rejouer notre parodie de 'Bound 2' à son mariage"

On se souvient tous du fou rire qu'a provoqué la parodie de "Bound 2" par James Franco et Seth Rogen. Bon joueur, Kanye West les a invité à son mariage pour une représentation très spéciale. 

Interviewé dans l'émission The View sur ABC, James Franco a avoué avoir reçu un coup de fil de Kanye West après sa performance dans la parodie de "Bound 2". Vu le caractère du "Yeezus", l'acteur a du avoir une petite frayeur. Pour rappel, James Franco et son accolyte Seth Rogen ont reproduit le clip ultra kitsch de "Bound 2", où Kanye West s'affiche avec Kim Kardashian nue sur une moto. Du bonheur en barre: 

Visiblement amusé, Kanye West a donc appelé James Franco pour l'inviter à reproduire l'expérience la veille de son mariage avec Kardashian, prévu cette année en France. "Kim a aimé la vidéo, et nous n'avions pas de retour de Kanye, donc on pensait qu'il n'allait pas nous clasher, qu'il a probablement détesté mais qu'il n'allait rien dire. Mais il y a deux semaines, on a reçu un appel de Kanye. Seth et moi avons répondu. (...) Je suis presque sûr que je peux le dire maintenant parce que je sais que ça ne va pas se faire: il voulait qu'on refasse la parodie en live, la veille de son mariage à Versailles", a-t'il déclaré. 

gif_2Pourquoi refuser une telle offre? "Ça aurait été génial pendant 20 secondes, mais ensuite Seth devra enlever son tee-shirt devant tous les Kardashians...". Certes. Et dommage.