JE RECHERCHE
"Hey Joe" version Charlotte Gainsbourg-Beck-SebastiAn

"Hey Joe" version Charlotte Gainsbourg-Beck-SebastiAn

Un remix par SebastiAn de la version Charlotte Gainsbourg du "Hey Joe" de Jimi Hendrix est en écoute. Tout le monde suit? 

En décembre dernier, Charlotte Gainsbourg sortait une reprise de "Hey Joe" de Jimi Hendrix pour la bande-originale de Nymphomaniac. Le morceau, produit par Beck, fait la part belle aux cordes et aux paroles susurrées, d'autant que le personnage joué par Charlotte Gainsbourg dans le brûlot de Lars Von Trier s'appelle... Joe. Gainsbourg VS Hendrix VS Beck, voilà qui sent déjà le name-dropping. Sauf que ça ne s'arrête pas là: SebastiAn se joint à la fête. Le DJ Ed Banger a réalisé un remix, présent en face B du 45 tours Hey Joe vendu en édition limitée pour le Disquaire Day

SebastiAn réussit rendre la version Gainsbourg encore plus sexy (oui, c'est possible), en devenant même un brin dérangeante... De quoi parfaitement coller avec l'ambiance du film, alors que Yvan Attal, le mari de Charlotte Gainsbourg, a avoué samedi que le Nymphomaniac a été pour leurs trois enfants, constamment charriés dans la cour de récré.