JE RECHERCHE
Gazette sociale : Angel Haze, Charli XCX, Skrillex et ses potes...

Gazette sociale : Angel Haze, Charli XCX, Skrillex et ses potes...

Des déclarations de rappeurs hautes en couleurs, des tongs version Instagram et un trio de choc, voici la gazette sociale de cette semaine.

Angel Haze se reconvertit en conseillère pour ados

https://twitter.com/AngelHaze/status/456095237358637056

Si une relation capote, il faut l'accepter et aller de l'avant. Si vous faites quelque chose de plus ou de moins que ça, vous finirez par ressembler à un crétin.

Est-ce parce que Angel Haze n'a pas beaucoup été sollicitée depuis le four de son album Dirty Gold (pourtant pas si mal que ça) qu'elle prend le temps d'investir Twitter avec ses pensées profondes sur les relations humaines ? En tout cas, elle a l'air d'avoir le profil pour bosser aux courrier des lecteurs de n'importe quel magazine pour ados.

Steve Aoki a 10 ans de retard

https://twitter.com/steveaoki/status/456092401065398272

Réveille-toi, Steve, Mark Zuckerberg et Edward Snowden n'ont pas attendu ta prise de conscience.

Diplo, Usher et Skrillex, triple combo

Tient-on là le nouveau supergroupe de 2014 ? On ose à peine imaginer à quoi ressemblerait le résultat, la musique d'Usher semblant difficilement soluble dans les basses de Skrillex (même si Diplo a produit l'excellent "Climax"). Bref, on vous tient au courant si le trio sort un single d'EDM'n'B.

Rejjie Snow a un truc à dire aux rappeurs

https://twitter.com/rejjiesnow/status/456160338228936706

Comme chacun sait, le rap game n'est pas qu'un monde de brutes, et l'iconoclaste Rejjie Snow aime montrer qu'il évolue dans les marges. Et si ça doit passer par une petite leçon à ses confrères qui s'achètent des villas "au lieu de reconstruire des villes", il y va quand même.

Charli XCX, fashion police

La chanteuse pop, qui vient de réaliser un joli score avec son single "Fancy", a pris son ami Ryan Hemsworth en flag' de non-classe absolue. Félicitations, Charli.

Aaron Paul, quel boute-en-train

Vous vous demandiez sûrement qui portait ce fameux masque du pape François pendant la prestation d'Arcade Fire à Coachella ? Le manager du groupe vient de vendre la mèche, c'est l'acteur de Breaking Bad qui faisait le malin.