JE RECHERCHE
Boys Noize se fait remixer... et montre ses affaires de tournée

Boys Noize se fait remixer... et montre ses affaires de tournée

Alex Ridha voyage léger pour rester efficace dans sa musique et ses déplacements.

Pas une semaine ne se passe sans que l'on entende parler de Boys Noize. Il joue à peu près partout à la fois, il remixe, se fait remixer, sans oublier de tenir son label Boysnoise Records d'une main de fer... Bref, ce type est à la fois un entrepreneur hors-pair et un artiste toujours aussi solide. Son secret ? Le fait de voyager léger.

L'excellent site Hypetrak a continué sa fameuse série "Music Essentials" en s'arrêtant sur le bagage du producteur allemand, qui semble ne pas trop s'encombrer quand il part en tournée. Ses incontournables ? Un vieux calendrier Playboy à accrocher dans le tour bus, une casquette (il ne s'en sépare jamais), un casque DJ (évidemment) mais aussi un disque vinyle, du déo, une écharpe du mythique club de foot hambourgeois FC St. Pauli, sans oublier un bouquin, une TB-303, une pédale de distorsion... et un Kinder Chocolat. Et la brosse à dents, Alex, elle est où ?

music-essentials-boys-noize-2-810x549

Pour finir avec l'actualité de Boys Noize, nos confrères de Mixmag ont déotté une relecture de son tube "Excuse Me" par Pilo, qui gagne à être connu dans nos contrées. Plus house, moins "granuleux", ce remix est tout de même bien barré... Et c'est tant mieux.