JE RECHERCHE
Main Square Festival : la programmation de la Green Room !

Main Square Festival : la programmation de la Green Room !

Les groupes alignés sur la Green Room font de cette scène un festival dans le festival !

Souvenez-vous, c'était pendant les fêtes de fin d'année : le Main Square Festival vous avait fait un beau cadeau avant l'heure en dévoilant une brochette de groupes déjà impressionnante, à plus de six mois de l'ouverture des portes de sa dixième édition. Et il semble bien que le festival ait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter son anniversaire comme il se doit : après l'annonce d'une programmation archi-solide mais pas définitive, le Main Square sort deux nouvelles cartes de son jeu.

La première, c'est l'annonce d'Anna Calvi dans la programmation de cette année ! La chanteuse et guitariste anglaise à la voix sévère et belle est connue pour avoir une présence folle sur scène, on ne va pas bouder notre plaisir !

Seconde bonne nouvelle : elle rejoint la programmation de la Green Room, qui, comme vous pouvez le constater, aligne certains des groupes les plus cotés du festival : le poète pop Woodkid, le tout aussi poète Gesaffelstein, le duo vitaminé Disclosure, les classieux Anglais Foals, les nouveau phénomènes pop London Grammar qui ne cesse de se faire remixer, le nouveau héros techno Bakermat, les incassables Girls In Hawaii... Mais aussi Bombay Bicycle Club, Twenty One Pilots, The 1975, Allen Stone, Arsenal, Alec Benjamin, James Arthur, Nina Nesbitt... sans oublier, chaque jour, un gagnant du tremplin Main Square Festival !

La Green Room, comme chaque année, se distingue par un côté plus "haut du panier indé" et propose donc uniquement des projets musicaux stimulants. Il ne nous reste plus qu'à compter les jours jusqu'au jeudi 3 juillet, jour d'ouverture des portes du Main Square !

Update du 16 Mai: la programmation heure par heure

Jouez ici pour gagner vos pass 3 jours !

MSF