JE RECHERCHE
Un inédit de Pharrell Williams pour la B.O. de Spider-Man 2 en écoute

Un inédit de Pharrell Williams pour la B.O. de Spider-Man 2 en écoute

Le chanteur-producteur hyperactif a offert une ballade sirupeuse à la dernière mouture des aventures de l'homme-araignée.

On ne compte plus le nombre d"occurrences de "Happy" dans notre vie de tous les jours, sans parler du phénomène quasi-viral qu'est devenu Pharrell Williams, déjà très connu avant la publication de son nouvel album G I R L, et totalement intouchable depuis. Vous ne savez pas de quoi on parle ? Sortez, maintenant, tout de suite.

Bref, on pensait avoir fait le tour du Pharrell, entre son live de dingue à Coachella et ses collaborations vestimentaires. Mais il avait encore de la ressource, à en croire l'apparition de ce morceau inédit qui atterrira sur la B.O. du prochain The Amazing Spider-Man.

Verdict ? Si vous trouvez ce reboot de la trilogie pourtant bien entamée par Sam Raimi un peu niais, "Here" ne devrait pas vous faire changer d'avis. Mièvre, doucereux, il n'est pas forcément à la hauteur de ce que nous a offert Pharrell il y a quelques semaines avec son nouvel album. Mais on s'en contentera.