JE RECHERCHE
Elle l'a dit : “J’utilise tous les jours un kit de lifting”

Elle l'a dit : “J’utilise tous les jours un kit de lifting”

Lady Gaga n’a pas parlé de bistouri mais bel et bien du scotch avec lequel elle se tire les paupières.

On ne présente plus la chanteuse des tubes “Poker Face” et “Just Dance” pour ne citer qu’eux. Lady Gaga est une des artistes les plus influentes de la pop culture et n’a de cesse de faire parler d’elle : Lady Gaga et sa robe en bacon, Lady Gaga dans l’espace, Lady Gaga au Berghain

L'icône des looks les plus WTF de la planète a avoué du haut de ses 28 ans avoir recours à l’utilisation de bandes adhésives de lifting au cours d’une interview pour le journal Daily Mirror. Rien d’étonnant d’ailleurs à ce que la jeune femme déclare être une fan absolue de la chanteuse Cher, qui malgré ses 67 printemps ne prend pas une ride et a l’air étrangement de plus en plus “tendue”. Les propos de Lady Gaga ne sont finalement pas très surprenants mais criants de vérité quand on connaît son obsession quasi-pathologique pour son apparence. Au sujet de son rituel de beauté quotidien :

“Je me lave le visage, je mets mes cheveux en arrière, j'enfile une perruque puis un chapeau et je me demande : ‘Quelle forme vais-je donner à mes yeux avec ces bandes aujourd’hui? Comment vais-je tirer mon cou avec ce ruban adhésif?’ Et bien, c’est un dilemme quotidien pour nous toutes de savoir sous quelle forme nous allons déformer nos yeux aujourd’hui. Avoir l’air artificielle peut être honnête. Être glamour peut provenir d’une sorte d’authenticité et d’amour.”

On vous laisse admirer Lady Gaga dans son dernier clip (sous forme de mini-film) après avoir pris des nouvelles des derniers conseils beauté de la chanteuse :