JE RECHERCHE
Lana Del Rey revient avec son single "West Coast"

Lana Del Rey revient avec son single "West Coast"

La chanteuse a officialisé la sortie de son nouvel album Ultraviolence en diffusant officiellement son premier single.

Ce n’est ni une nouveauté ni un secret, Lana Del Rey revient avec son deuxième album Ultraviolence dont la sortie est "prévue" le 1er mai. La fameuse date avait été malencontreusement dévoilée par la chanteuse alors qu’elle était filmée  à son insu par une fan... En prévision de son nouvel opus la belle New-Yorkaise a officialisé la diffusion de" West Coast", premier single d’Ultraviolence produit par Dan Auerbach (guitariste des Black Keys).

Présente au festival californien Coachella, Lana Del Rey en a profité pour chanter pour la première fois ce morceau en public. De cette nouvelle chanson se dégage des allures plus sombres que dans ses tubes "Blue Jeans" et "Video Games" qui l’avaient fait connaître en 2012.  Mais au delà des nappes brumeuses de ce dernier titre on retrouve des ambiances soul et mélancoliques, un brin cheesy qui font sans aucun doute le succès des ballades de Lana Del Rey.

Ci-dessous, la version officielle publiée il y a quelques heures, ainsi que le live à Coachella joué pas plus tard qu'hier.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o3SqUUoJjW8

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AXags8Ab5zo