JE RECHERCHE
Gazette Sociale : les DJ's ont la vie dure au boulot

Gazette Sociale : les DJ's ont la vie dure au boulot

Entre problèmes de WiFi, jet lag et gros boulot derrière les platines, les DJ's sont confrontés à des situations parfois difficiles à relever.

Bambounou, spotteur de WiFi revenge

https://twitter.com/BAMBOUNOU/statuses/452144835328102400

Notre cher Mr. Poulet n'arrête pas de jouer partout où il peut, et sa route d'artiste archi-oocupé l'a amené à Rouen récemment. Les Hauts-Normands ont visiblement des façons bien à eux de régler leurs comptes en faisant passer des messages subliminaux.

Plastician a des problèmes de connec'

https://twitter.com/djplastician/statuses/447090088917229568

Quitte à continuer sur la dynamique Wi-Fi, Plastician a l'air satisfait de son hôtel, mais a du avoir du mal à lâcher ce tweet. Encore une fois, la vie de DJ n'est pas facile.

Tiga, jet-lag ou home-lag ?

https://twitter.com/ciaotiga/statuses/454104224537001984

Continuons à filer le thème de cette gazette sociale avec le très bavard Tiga, qui utilise Twitter comme un journal intime dans lequel il glisserait une blague toutes les demi-heures. Enfin chez soi ? Lorsque l'on passe sa vie sur la route, la question est plus compliquée que ça.

Trois DJ's en flagrant délit de glandouille


Moquerie des gestes de 3 Djs en action par Spi0n


On remercie DJ Ravish d'avoir dégainé cette vidéo qui montre ce que tout le monde savait : déjà qu'un seul DJ électro a moyen de se tourner les pouces derrière sa paire de CDJ-2000, lorsqu'ils sont trois, il faut savoir faire le spectacle. Quand on connaît les cachets de Steve Aoki...

Modeselektor à la plage avec un pote

En fait, on ne veut pas savoir.