JE RECHERCHE
Concours : remportez vos entrées pour la Blank Utopia à la cité du Cinéma !

Concours : remportez vos entrées pour la Blank Utopia à la cité du Cinéma !

Un décor surréaliste, un plateau imparable : dur de résister à l'appel d'un dancefloor comme celui-là.

Rappelez-vous, c'était en tout début d'année : Valentin Joliff, directeur artistique chez Blank, nous avait confié que la prochaine occurrence de ces fameuses soirées aurait lieu dans un endroit hors du commun. Il semblerait qu'il ne nous ait pas trompé sur la marchandise. Après avoir retourné l'aéroport du Bourget une fois encore en février, après avoir squatté le Trabendo trois fois d'affilée, direction... la Cité du Cinéma. Un nom à retenir : Blank Utopia.

Située à Saint-Denis, ce bâtiment gigantesque remis en activité par Luc Besson se veut être un lieu d'accueil, d'exposition, de projections et de formation pour tous les cinémas, mais pas uniquement : cette ancienne centrale EDF à l'architecture impressionnante a déjà accueilli plusieurs manifestations musicales, même si Blank Utopia risque bien de fixer un nouveau standard.

On rappelle la programmation de cette soirée de dingue, qui aura lieu le 19 avril : Magda, Marc Houle, Troy Pierce, Ivan Smagghe, Tomas More, Bruno Pronsato (live), Flash Cocotte Crew & Marcos Cabral.

On remarque évidemment une prédominance des artistes du label Items & Things, qui co-signe l'événement. Pour vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend, voici un teaser qui pose les bases esthétiques du projet :

Vous voulez en être ? Rien de plus simple, il suffit de participer à notre concours pour tenter de remporter un précieux sésame à cette soirée Blank Utopia ! Bonne chance !

blankparis.com