JE RECHERCHE
Un DJ a remplacé des albums de Justin Bieber par les siens!

Un DJ a remplacé des albums de Justin Bieber par les siens!

La blague tombait le 1er avril mais il semble que ce fou l'ait vraiment fait: le producteur PAZ a caché son album dans les pochettes Justin Bieber. Drame chez les 12-14 ans. 

Quelques Beliebers doivent être en pleurs: le musicien PAZ a planqué son dernier album dans 5000 copies du Believe de Justin Bieber. Et pour cause, le producteur EDM-dubstep en avait ras-le-bol de l’hégémonie de la musique commerciale. "Les supermarchés pourraient être les diffuseurs d'art indépendant les plus puissants, mais à la place se saturent eux-mêmes de bruit filtré par les standards commerciaux. Si ceux-là empêchent les artistes non-signés de rentrer dans leurs cartons, on va juste forcer notre entrée", a-t'il expliqué à Billboard, en marge d'un tweet montrant l'objet du délit, un CD orné de memes en tout genre (donc un chien coincé dans un taco, normal). 

 

On a jeté une oreille au travail de ce roi du buzz de Los Angeles... Et on en vient à se demander si les fans ont vraiment gagné au change avec ce From the Bottom of My Heart to the Top of Your Lungs (allez, soyons bon joueur, c'est tout de même un peu mieux que "Baby")! Quand Billboard lui demande pourquoi Justin Bieber, PAZ a répondu que «le monde ne souffrira pas de la perte d'un album de Bieber». Certes. 

Ce n'est pas la première fois que PAZ s'illustre dans ce genre de coups marketing: en 2011, il avait squatté la fête d'anniversaire de Paris Hilton pour voler son gâteau et l'offrir à un refuge de sans-abris. Là, on ne peut qu'applaudir.