JE RECHERCHE
Gazette sociale: Stuck In The Sound, Brodinski, Lorde...

Gazette sociale: Stuck In The Sound, Brodinski, Lorde...

Honnêteté déconcertante, reprise douteuse et poisson d'avril un peu trop gros, on en a vu de toutes les couleurs cette semaine sur les réseaux.

Stuck In The Sound VS Nirvana

Quand les Frenchy de Stuck In The Sound s'amusent à reprendre "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, c'est... Amusant. Le groupe avoue lui-même avoir réalisé une #badcover (hashtag présent sur le compte de José Reis Fontao, le chanteur) et on ne résiste pas au "MAKE SOME NOIIISE". Pour les 20 ans de la mort de Kurt Cobain, on préfère largement ce Vine aux envies de comédies musicales de Courtney Love...

Seth Troxler VS l'humour

Le 1er avril est l'occasion pour les médias de raconter n'importe quoiet c'est plutôt drôle. Mais le DJ américain Seth Troxler en est également allé de sa petite blague en annonçant sa retraite pour des raisons "spirituelles". Haha. 

 

 

Lorde VS Photoshop

Lorde ne veut pas être comme toutes les popstars de sa génération. Depuis le début de sa toute jeune carrière, la néo-zélandaise de 17 ans fait maintenant la guerre à Photoshop. Elle a publié sur son compte Twitter deux photos d'elle en concerts: l'une est retouchée, l'autre non. Si certains la trouvent "naïve", il faut reconnaître que la jeune fille prend à cœur son rôle de modèle, rappelant à ses fans qu'il "n'y a pas de honte à avoir des défauts".

 

Brodinski VS notre jalousie

Ok, en vrai, on n'est pas vraiment jaloux: Green Room Session aussi avait fait le déplacement à Miami pour la Winter Music Conference. Mais tout de même, Brodinski a décidé d'en faire baver plus d'un avec ce cliché sur la plage. A côté de lui, il s'agit de Matthew Williams, directeur artistique, photographe, collaborateur du label de Kanye West G.O.O.D. Music, ancien directeur artistique des Haus of Gaga et ex de Lady Gaga... Qui visiblement aime également traîner avec notre Brodi national!

James Franco VS le bon sens

Oui, on triche un peu, James Franco n'a jamais partagé ces photos lui-même... Et pour cause, sur ces captures d'écran on voit une conversation entre l'acteur et une Ecossaise mineure où le Don Juan d'Hollywood n'y va pas avec le dos de la cuillère (lu sur Twitter: "il y va franco!"). Nos petits cœurs se brisent. 

Ps: séchez vos larmes, il s'agit très certainement d'une opération de com' bien rodée pour promouvoir son prochain film, Palo Alto, dans lequel il drague une lycéenne. Le film est adapté de son roman Palo Alto: Stories publié en 2010. Ouf!