JE RECHERCHE
En écoute: Kendrick Lamar, Alicia Keys et Pharrell Williams pour la BO de Spider-Man 2

En écoute: Kendrick Lamar, Alicia Keys et Pharrell Williams pour la BO de Spider-Man 2

Trois jolis noms associés pour la bande-originale de Spider-Man 2... Ça donne quoi quand Kendrick Lamar et Alicia Keys sont produits par Pharrell Williams? 

Et bien, autant le dire tout de suite, "It's On Again" ne va pas révolutionner l'histoire de la musique de film: début rock et lourd par Kendrick Lamar, puis (sans transition aucune) R&B doux par Alicia Keys... Ajoutez des petites touches disco dansantes produites par Pharrell Williams, des cordes dirigées par le géant de la BO de film Hans Zimmer, et vous avez la recette parfaite de truc-à-la-mode pour block-buster américain.  

Oui mais non. Ça ne suffit pas. A voir si le reste saura remonter la barre: la BO de The Amazing Spider-Man 2 est truffée de noms prestigieux, entre Johnny Marr, Dave Stewart des Eurythmics, Mike Einziger d'Incubus, Junkie XL, Andrew Kawczynski, Steve Mazzaro et donc Pharrell Williams, Hans Zimmer, Alicia Keys et Kendrick Lamar. 

Alicia Keys a l'air pourtant contente: "Je suis très excitée de faire partie d'une collaboration si puissante avec Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Hans Zimmer. Ceci est le nouveau chapitre pour l'héritage Spider-Man et nous ressentons vraiment que "It's On Again" capte l'expérience, l'histoire et -encore plus important- le message derrière le film, qui est que nous avons tous le potentiel pour être extraordinaire. Il y a un petit peu de super-héros en chacun de nous"... A condition de se faire piquer par une araignée radioactive, bien sûr. 

The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril en France.