JE RECHERCHE
The CobraSnake x Vans x colette

The CobraSnake x Vans x colette

Devenu en quinze ans, un véritable temple de la mode et des tendances à tous les niveaux, le concept store Colette du 213, rue Saint-Honoré garde toujours sa grande longueur d'avance. Véritable lieu de pélérinage pour les adeptes du monde entier, s'il y a bien une collaboration que les marques s'arrachent, c'est celle avec la boutique aux célèbres deux petits ronds bleus. Pour preuve les marques de luxe, de sportwear et streetwear, ne manqueraient pour rien au monde ces contrats ultra prisés qui donnent naissance à des produits uniques, édition limitée bien sûr. On compte déjà de nombreuses marques à avoir eu cette chance. Parmi lesquels récemment, Moncler et Chevignon grandes enseignes de prêt-à-porter ou encore Vipp et LaContrie.

Le 12 février dernier, c'est à New York que Colette a décidé de présenter cette fameuse collaboration qui remue tant les adeptes de produits limités, le tout dans une ambiance fast-food. La firme californienne Vans, célèbre pour ses chaussures qui emplissent nos placards s’est donc associée au photographe américain Mark Hunter plus connu sous le nom de The Cobra Snake, dont le site photo est l'un des plus visité de la planète. Trois univers réunit dans une sneaker qui donne l'eau à la bouche !

La Vans Era Burger, représente à  la fois le côté street et tendance du moment par sa finesse et son aspect passe partout, mais également le côté décalé et voyant de The CobraSnake dont on connait les tenues excentriques. Un motif d'hamburger à la recette très colorée pour ce modèle dont les 60 paires s'arracheront uniquement chez Colette dès le 1er Mars. Cette paire devrait vite rentrer dans l'histoire de la basket, autant pour ses créateurs que pour son visuel. Ne vous faites donc pas prier, si vous voulez un de ces modèles il vous faudra braver le froid et attendre patiemment l'ouverture de la boutique jeudi prochain pour avoir la chance d'acquérir cette exclusivité que ce soit pour les arborer fièrement à vos soirées préférées ou pour élargir votre collection. 

http://www.colette.fr/#/page/6007/the-cobrasnake-x-vans-x-colette/