JE RECHERCHE
Gazette sociale: Danny Brown, James Franco, des chats...

Gazette sociale: Danny Brown, James Franco, des chats...

On est tous le fan de quelqu'un. Mais certains vont plus loin que d'autres! Coupe de cheveux, tatouages, photos, fringues... Green Room Session se met dans la peau d'une groupie! 

Du twerk comme preuve d'amour...

Quand les fans de Diplo veulent lui faire un cadeau, elles n'hésitent pas à donner d'elles-mêmes. Et quoi de mieux que se mettre la tête en bas, se cambrer et immortaliser le tout à grands coups de filtres Instagram? On ne sait pas si Wesley Pentz (le vrai nom de Diplo) a apprécié l'hommage, mais il a retweeté la "performance". 

insta diplo

... Ou un tatouage! 

Certains ont Danny Brown dans la peau! Ici, le visage du "Black Brad Pitt" orne la cuisse d'un fan visiblement dévoué. Seul regret: on ne distingue pas les dents du bonheur du rappeur, pourtant bien utiles pour le reconnaître. On a d'ailleurs appris d'où venait son sourire si particulier: Danny Brown a perdu une dent alors qu'il faisait de la bicyclette (grosso modo, la voiture a gagné). Sa mère lui a repayé une quenotte, qu'il a définitivement cassée en faisant du catch avec son frère. La broderie, c'est quand même moins dangereux... 


A croire que la nouvelle mode consiste à se faire tatouer le visage de son artiste préféré (avec quelques catastrophes à la clé): il y a quelques temps, une groupie s'était faite tatouer la trombine de Steve Aoki.

En parlant de Steve Aoki...

... Il a un nouveau fan! James Franco a posté hier un selfie des plus chevelus. Des petits malins ont sauté sur l'occasion pour souligner la ressemblance entre l'acteur et Steve Aoki

james franco

L'hommage n'était apparemment pas volontaire. Mais ce ne serait pas la première fois que James Franco se glisse dans la peau d'un autre... Plus tôt cette semaine, il s'est amusé (avec son éternel copain Seth Roger) à parodier la couv' Kim et Kanye du Vogue US. Ça tourne à l'obsession: ces deux-là nous avaient déjà fait hurler de rire avec leur reprise de "Bound 2"

 

Pour l'amour du fric... Euh non, des fringues.

Pharrell Williams a signé un accord avec Adidas. Après les tee-shirts aux pubs 70's des Daft Punk, vous pourrez bientôt dépenser vos sous dans un sweat à trois bandes estampillé Pharrell. Youpi. 

pharrell

Mais ne soyons pas mauvaise langue. Pharrell semble vraiment intéressé par la mode, preuve en est avec son fameux chapeau porté aux Grammy Awards: il était signé Vivienne Westwood.  

Mais Hudson Mohawke n'est pas de ceux-là

L'amour fou des fans, ça ne marche pas avec tout le monde: Hudson Mohawke préfère détester les chats dans son coin. Il est vrai qu'avec tous ces lol-cats pullulant sur le web, on en oublierait que les chats sont des animaux fourbes et vicieux (si, promis!). Le DJ Écossais remet les choses au clair sur Twitter:

tweet Hudson Muhawke

On ne s'abaissera pas à traduire le vilain adjectif utilisé par Hudson Mohawke qui, en plus de haïr les chats, vient d'annoncer une énorme tournée mondiale . Prochain passage en France du collaborateur de Kanye West (il est signé sur G.O.O.D. Music et a participé à la compil du label, Cruel Summer): le 2 mai au YoYo (Paris).