JE RECHERCHE
Bradley Cooper, futur Indiana Jones?

Bradley Cooper, futur Indiana Jones?

Le site Latino Review a propagé une drôle de rumeur: la saga Indiana Jones s'apprête à reprendre... Avec Bradley Cooper! 

Disney a racheté en décembre dernier les droits de suite d’Indiana Jones à Paramount. On imagine bien que ce n'est pas pour mettre le dossier de l'aventurier dans un placard. Alors oui, il est fort probable qu'Indiana reprenne du service. Harrison Ford ayant 71 ans, peu de chance qu'il incarne à nouveau le chercheur de trésors: Indiana Jones et les aventuriers de la maison de retraite perdue, ça sonne vachement moins bien. Et puis Harrison Ford est déjà booké pour la suite de Star Wars. 

Selon le site Latino Review, Bradley Cooper serait en tête de liste pour prendre le rôle. La barbe de trois jours lui va bien, il ne fait pas encore retraité, et il cartonne au box-office: le choix idéal. Mais encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur. En décembre dernier, un responsable de Disney calmait déjà le jeu concernant un Indiana Jones V: "On n’a pas d’histoire. Il nous faut une histoire" (sans blague). 

indiana-jones-5-photo-5332a7d1b591d

Forcément, les dét