JE RECHERCHE
Les Black Keys changent... Pour le meilleur ?

Les Black Keys changent... Pour le meilleur ?

The Black Keys ont annoncé la date de sortie de leur nouvel album ce week-end sur Twitter. En attendant, "Fever" est en écoute. 

C'est sur le Twitter de Mike Tyson (oui oui!) que les deux Américain de The Black Keys ont annoncé le nom et la date de sortie de leur nouvel album. Et histoire d'introduire correctement la nouvelle, un teaser bien bizarre est à découvrir dans le tweet. 

 

Le successeur de l'immense El Camino sortira donc le 13 mai et s'appellera Turn Blue... Avec un featuring de Lana Del Rey? Non, nous devenons pas adeptes du name-dropping hasardeux, il y a une explication: le prochain album de Lana Del Rey a été produit par Dan Auerbach, le chanteur-guitariste des Black Keys. En attendant, un premier extrait est en écoute. Moins blues-rock que les précédents morceaux, on retrouve tout de même les effets de voix typiques aux deux potes de l'Ohio. Pas forcément ultra convaincant. 

Dan Auerbach et Patrick Carney ne se contente pas de missionner Mike Tyson et sortir un extrait: pour prouver que Turn Blue sera à la hauteur d'El Camino, les deux amis d'enfance entament une tournée. On les attend déjà au Main Square et aux Eurockéennes de Belfort