JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end: Jay-Z sur un remix de Drake

Ce que vous avez raté ce week-end: Jay-Z sur un remix de Drake

Jay Electronica a partagé un nouveau titre ce week-end: il s'agit d'un remix de Drake et Soulja Boy. La rappeur y a invité Jay-Z sur un couplet, à écouter ici. 

Jay Electronica a l'air de bien aimer Jay-Z, le patron de son label Roc Nation. Même "jay" dans le pseudo, tweets élogieux, invitations sur un remix... On dirait presque du fayotage!

https://twitter.com/JayElectronica/statuses/447729110123438081

Après avoir target="_blank">partagé "Better In Tune With The Infinite" la semaine dernière, Jay Electronica remet le couvert avec un remix de "We Made It", instru de Soulja Boy sur laquelle Drake a posé un freestyle fin 2013. Vous l'aurez compris, Jay-Z a répondu à l'invitation de Jay Electronica et y squatte un couplet, et en profite pour clasher Drake, qui l'avait un peu cherché: dans une interview accordée à Rolling Stones, il a reproché à Jay-Z un brin de snobisme ("De nos jours Hov ne peut pas sortir de rimes sans au moins quatre références à l’art. J’aimerais bien collectionner des œuvres d’art à un moment mais tout ce délire rap / art devient un peu ringard."). Réponse du boss: "Désolé Mme Drizzy de parler autant d'art / Je suis idiot de rapper au sujet de m... que j'ai vraiment achetées / Alors que ces rappeurs rappent au sujet de flingues qu'ils n'ont pas utilisés ou de d'autres m... idiotes qu'ils n'ont pas". Aïe. 

Niveau production, pas de grand changement entre les deux versions. Voici l'originale par Soulja Boy. "We Made It" par Drake peut être écoutée ici

Et le remix: 

C'est bien gentil de sortir des remixes, mais ça fait deux ans que Timothy Elpadaro Thedford (le vrai nom de Jay Electronica) a été signé sur Roc Nation, et on attend toujours des nouvelles de son futur album Act II: Patents of Nobility (the Turn), dont on a la tracklist mais pas la date de sortie. Mais comment ne pas fondre devant tant de groupie-attitude? 

jay-z-and-jay-electronica-we-made-it-remix