JE RECHERCHE
Nicolas Jaar et la fille de Steven Spielberg ont sorti un morceau

Nicolas Jaar et la fille de Steven Spielberg ont sorti un morceau

Il est des collaborations qui étonnent. Et puis on oublie qui est derrière tout ça et on écoute, tout simplement parce que c'est bon. C'est le cas avec ce duo Nicolas Jaar - Sasha Spielberg.

Après avoir formé -avec succès- le duo Darkside, l'Américain Nicolas Jaar continue son projet Just Friends, initié en 2012, dans lequel il s'associe à Sasha Spielberg, fille d'un réalisateur assez connu. On les avait découvert avec "Avalanche", une reprise de Leonard Cohen, sortie assez discrètement sur Soundcloud:

Maintenant que la folie Darkside s'est un petit peu calmée (cela fait déjà plus de six mois que l'album Psychic est sorti), Nicolas Jaar a l'air de vouloir se concentrer sur son projet avec la belle Sasha (pour les curieux, elle ressemble à ça). A l'occasion du Disquaire Day le 19 avril, le duo sortira le vinyle de "Don't Tell Me". En attendant qu'il passe de mains en mains jusqu'à arriver en France, contentons-nous du streaming du morceau, dispo sur le site d'Other People (le label fondé par Nicolas Jaar). Le player est en haut à droite et le titre passe en boucle - gare à l'effet hypnose !

Est-ce vraiment utile de repréciser que le titre est excellent, avec juste ce qu'il faut de répétitions, de douceur puis de basses planantes? L'utilisation du nom "Nicolas Jaar" devrait suffir.