JE RECHERCHE
Ça y est: Rone a lâché un nouveau morceau

Ça y est: Rone a lâché un nouveau morceau

C'est le moins que l'on puisse dire, le retour de Rone était attendu. Le Français vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel EP Apache. Du Rone tout craché! 

La moindre allusion sur Twitter ou Facebook crée des émules. En quelques années et en toute simplicité, Rone a réussi à se construire une fan-base solide et dévouée, surtout depuis le succès de son album Tohu Bohu. Ayant quitté Berlin pour un studio parisien, Erwan Castex a repris la composition et nous prépare un nouvel album. En attendant, on aura un EP à se mettre sous la dent. La sortie d'Apache est prévue pour le 7 avril, toujours chez InFiné, son label habituel, et le premier extrait est en écoute ci-dessous. 

"Bachi-Bouzouk" tient ses promesses, dans un style plutôt traditionnel pour Rone. Pas de folle surprise donc, mais un titre d'abord rêveur puis ultra-efficace. On s'est déjà régalé la semaine dernière avec son remix de "15 minutes" de Breton. Si Rone pouvait nous sortir quelque chose comme ça toutes les semaines...!

Difficile d'attendre le futur album où Alain Damasio posera surement sa voix. Rone x Damasio, version 2?! C'est en tout cas ce qu'a annoncé Erwan Castex sur sa page Facebook, nous permettant au passage de réécouter l'excellent "Bora".