JE RECHERCHE
Le festival des Déferlantes revient en juillet: gagnez vos places!

Le festival des Déferlantes revient en juillet: gagnez vos places!

Le festival des Déferlantes prépare sa 8ème édition, avec entre autres Lily Allen, MGMT et Gesaffelstein. Rendez-vous du 7 au 9 juillet! 

Qu'ont Jamiroquai, Ben Harper, Arcade Fire, Gossip, ZZ Top, Patti Smith, Franz Ferdinand, Morcheeba et Pony Pony Run Run en commun? Ok, la réponse est dans le titre de l'article, mais tout de même: tous ces artistes et groupes, jeunes et vieux, funk, rock ou trip-hop, sont passés à Argelès-sur-Mer, ville de 10 000 habitants au sud de Perpignan (oui, encore plus au sud, inutile de dire qu'on est pas loin de l'Espagne). Avec 45 000 festivaliers attendus, les habitants de la petite ville ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive, tant le joli parc de Valmy se fait envahir. 

valmy_2

Cette année, sur les deux scènes jouant en alternance se succéderont Fauve, Agnes Obel, Keziah Jones, Phoenix ou Cascadeur, de quoi bien commencer les vacances. On notera également le retour des... FFF! Voilà pour les noms déjà dévoilés:

Lundi 7 juillet: FAUVE, INDOCHINE, HOLLYSIZ, VANESSA PARADIS, AGNES OBEL, BLONDIE, THE SELECTER

Mardi 8 juillet: SHAKAPONK, GESAFFELSTEIN, -M-, UB40, FFF, SEASICK STEVE, BO SARIS

Mercredi 9 Juillet: PHOENIX, LILY ALLEN, KEZIAH JONES, MGMT, CASCADEUR, YODELICE, GAETAN ROUSSEL, EVEN IF

Le village du festival comportera une nouvelle scène "découverte" pour partir à la rencontre des jeunes pousses locales. Autre nouveauté de cette année, le festival se pare dès maintenant d'une appli mobile, avec fiches artistes, infos pratiques et jeu concours pour gagner des places. En parlant de ça, c'est également possible sur Green Room Session: vos pass trois jours sont à gagner ici