JE RECHERCHE
Découvrez la bande-annonce du biopic sur James Brown

Découvrez la bande-annonce du biopic sur James Brown

Get On Up, le biopic sur James Brown et produit par Mick Jagger, s'offre une première bande-annonce, toute en musiques et rebondissements.

Depuis la prison jusqu'à la célébrité (banane à l'appui), Get On Up retrace toute la vie de James Brown, décédé en 2006 à 73 ans. Course-poursuite, armes à feu... Cette bande-annonce laisse présager d'un film musclé, bien loin de la biographie plate et traditionnelle. Il faut dire qu'entre le Vietnam, son séjour en prison et ses groupies hystériques, l'immense soulman (par le talent, pas par la taille, vu que Brown mesurait un petit mètre 68) a eu une vie bien remplie, sans parler de ses addictions. Mais, sans les éluder complètement, il semblerait que Get On Up s'attache plutôt aux côtés positifs du parcours du chanteur, en musique évidemment. Contrairement au film sur Jimi Hendrix avec Andre 3000, beaucoup de titres seront présents dans le biopic, et la bande-annonce en est truffée. Ça donne bien envie de réécouter un petit live de "Sexmachine" d'ailleurs! 

Image de prévisualisation YouTube

C'est Chadwick Boseman, rarement vu au cinéma, qui incarnera l'artiste samplé plus de 3000 fois  dans ce film réalisé par Tate Taylor (La couleur des sentiments). On retrouvera également Nelsan Ellis, alias Lafayette dans la série True Blood, alors que Mick Jagger himself est à la production. La sortie américaine est prévu pour le 1er août.