JE RECHERCHE
La Cavalcade prépare un live à l'Eglise Saint-Eustache

La Cavalcade prépare un live à l'Eglise Saint-Eustache

Le 20 mars prochain, la très belle église Saint-Eustache accueillera un live du collectif La Cavalcade. Cadre exceptionnel pour groupe atypique! 

La Cavalcade, ce sont trois musiciens résolument indépendants, auto-produits, fonctionnant en collectif et aux identités bien mystérieuses... Sur leur page Facebook, pas de photo et encore moins de description, mais un post qui intrigue: le cliché de Saint-Eustache baignée par le soleil. L'église parisienne, située juste à côté des Halles (en plein centre donc), ne propose qu'assez rarement de concerts, et encore moins quand le style musical ne se rapproche pas du classique. 

1920008_1377389559201321_898661025_n

Classique, La Cavalcade est loin de l'être: sombre, original, inclassable, leur son psychédélique et répétitif risque de très bien s'adapter à l'acoustique d'une église. Ce live est le premier d'un triptyque Paris-Londres-Berlin, où chaque concert sera donné dans un lieu atypique. 

Leur premier album, An Exceptionally Simple Theory Of Everything, sera bientôt disponible. En attendant, les membres de La Cavalcade vont dévoiler un extrait par mois (et le premier est à écouter ci-dessus). L'album a été enregistré en home-studio mais mixé et masterisé au Mélodium, où sont passés Air, Sebastien Tellier et Tame Impala

Toutes les infos sur le concert à retrouver ici

Green Room Session vous fait gagner 2 places pour ce concert à l'Eglise Saint Eustache. Pour cela, envoyez votre plus belle phrase mystico-musicale décrivant l'univers de La Cavalcade à [email protected] !