JE RECHERCHE
Elle l'a dit: "Oui, mes chansons sont nulles"

Elle l'a dit: "Oui, mes chansons sont nulles"

Ce n'est pas tous les jours qu'une artiste reconnait que ses nouvelles chansons ne soient pas vraiment réussies. C'est pourtant ce qu'a fait Lily Allen sur Twitter. 

En attendant son troisième album Sheezus (oui, comme Yeezus) prévu pour mai, Lily Allen n'arrête pas de faire parler d'elle. Propos sur le féminisme, NME Award cassé, selfies immondes... Et voilà que maintenant la chanteuse anglaise se déprécie sur Twitter! En réponse à un message d'un fan accusant ses nouveaux titres d'être de la "pop docile et nulle", Lily Rose Beatrice Cooper a tout simplement acquiescé... Avant de remettre la faute sur le dos de son label et des radios.

 

Reg Wilding: La nouvelle musique de @lilyallen est en fait de la pop docile et nulle. Tellement déçevant. Elle a juste écrit quelques m*rdes pour encaisser des chèques.
Lily Allen: @RFWilding Pour ce que tu as entendu jusque là, oui. Je fais de mon mieux, mais les labels et les radios ne vont pas prendre les meilleurs trucs. 

C'est Regal Records / Parlophone qui doit être content... D'autant que sur les 14 titres annoncés dans Sheezus, on en connaît déjà cinq, sans compter les nombreux leaks de l'album. Entre le nostalgique "Our Time", l'anti-star-system "Hard Out Here", le bonus track "Somewhere Only We Know", "L8 Cmmr" et sa lyrics video en 8-bit ou l'enfantin "Air Balloon", Lily a eu la possibilité de nous montrer toute l'étendue de son talent. Si nous on trouve ces cinq extraits pour le moins sympathiques, l'Anglaise a chaussé ses gros sabots pour faire un peu plus de teasing sur son futur album. Attention aux promesses non tenues!