JE RECHERCHE
Un nouveau trailer de la saison 4 de Game of Thrones a été dévoilé

Un nouveau trailer de la saison 4 de Game of Thrones a été dévoilé

J-28. Alors que la saison 4 de Game of Thrones reprend dans moins d'un mois, HBO a dévoilé un nouveau trailer, plutôt porté stratégie. 

Ça papote et ça tire des flèches dans ce nouveau trailer de Game of Thrones. Sansa Stark se confie à Tyrion Lannister dans les jardins du palais et a vraiment l'air dégoûtée par son ancien coup de foudre King Joffrey, aperçu quelques secondes dans le trailer (c'est déjà trop...).  Jon Snow s'inquiète pour le mur, et Petyr Baelish, alias "Littlefinger" continue ses petites manigances. 

Mais c'est Daenerys Targaryen qui accapare l'attention dans cette courte vidéo: bien décidée à se venger, elle jure ne pas faire preuve de merci mais de réparer les injustices "par la justice". Et visiblement, la justice consiste en trois dragons, qui ont d'ailleurs bien grandi. Pas étonnant que la Mother of Dragons inspire des chansons: petit à petit, elle s'est imposée comme l'un des personnages les plus forts et les plus importants de la série. Et puis, elle est toujours en vie, ce qui n'est pas donné à tout le monde dans l'univers impitoyable de George R. R. Martin.

On n'aura pas plus d'infos concernant le scénario (tant mieux, le suspens serait vraiment insoutenable, surtout depuis qu'on a vu 15 minutes de la saison 4), mais une chose est sûre: Winter Is Coming, et ça va pas être joli. 

Image de prévisualisation YouTube

Alerte impatients: pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, le premier épisode de la saison 4 sera projeté en avant-première (et en présence d'acteurs de la série) au Grand Rex le mercredi 2 avril. Impossible d'acheter une place, tout se joue sur jeu concours ici