JE RECHERCHE
Des citrons, des tatouages et Breton en Normandie: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Des citrons, des tatouages et Breton en Normandie: les bons plans du week-end selon Green Room Session

Avec les Césars, les Oscars et les retransmissions des défilés de la Fashion Week, vous aviez le droit le week-end dernier de rester enfermé à regarder la télé. Mais c'est fini: il fait beau, il est donc temps de mettre le nez dehors! 

Des tattoos partout

Le Mondial du tatouage commence dès aujourd'hui et se prolonge jusqu'à dimanche soir. Au programme, des concerts et puis, vous l'aurez deviné, des tatouages. Pour les passionnés de l'aiguille ou néophytes curieux en manque d'inspiration, le Mondial c'est aussi l'occasion d'assister (pour 30 euros la journée) aux concerts de Skip The Use, Sarah W Papsun, Da Silva, Dog eat Dog, Burning Heads, Ajeya... Ou peut-être succomber à la tentation et se faire tatouer par un des 312 artistes présents sur le salon!

mondial-du-tatouage-2014-grand-halle-de-la-villette-tin-tin1-660x330

Le teaser de cette édition 2014 est ici.

Infiniment citron

1200x1200_st_honore_inf_citron_pe13C'est le dernier week-end pour en profiter: le célèbre pâtissier Pierre Hermé propose, jusqu’à dimanche, une sélection de 15 interprétations autour du citron. Millefeuille, Baba, chou, cheesecake, gaufre, cake, macaron ou encore Bonbon Chocolat Infiniment citron… Rendez-vous dans les boutiques Bonaparte, Vaugirard, Doumer et Malesherbes (sur commande) et sur le site Pierre Hermé. Ça va piquer!

Les Breton en Normandie

Ok, promis, on va arrêter cette blague Bretagne/Breton. Mais cette info est très sérieuse: les anglais de Breton, qui font frémir nos petites oreilles avec leur excellent nouvel album War Room Stories, s'arrêtent ce soir à Rouen, au 106. Bonne nouvelle: il reste encore des places. En attendant, on (re?)découvre leur clip de "15 minutes" sorti hier soir.

Image de prévisualisation YouTube

Info de dernière minute: Malheureusement, Breton vient d'annuler cette date et celle de Vannes

bretonannulation

 

 Toulousaing, lève-toi!

Quoi de mieux que Toulouse pour regarder un match de rugby? Alors qu'on assistera -sans faute!- à Irlande-Italie et Ecosse-France demain, il faudra garder un peu d'énergie pour Angleterre-Pays de Galles dimanche. Pour ce faire, rendez-vous à la Rotonde, à la plus chic Brasserie du stade ou au bar irlandais De Danù, tenu par Trevon Brennan, ancien joueur de Leinster (Irlande) et de Toulouse. Parce que le rugby, c'est que du bonheur:

diapo2dd4bb4e8d198ef0082c5d0ade7a765d

Brasil!!

Le beau temps revient, on a tous envie d'un peu d'exotisme pour ce week-end. Ça tombe bien, le Cabaret Sauvage accueille samedi et pour la 11ème année consécutive Le Grand Carnaval De Noites Do Brasil. Paillettes, samba et batucadas endiablées... De quoi se dépenser en musique! 

c01_RTR3DO7D