JE RECHERCHE
Le rappeur Big Boi rend hommage à Game of Thrones avec "Mother of Dragons"

Le rappeur Big Boi rend hommage à Game of Thrones avec "Mother of Dragons"

Demain, HBO va sorti Catch The Thrones, une mixtape hip-hop de 10 titres rendant hommage à la série déjà culte Game of Thrones. Le premier extrait signé Big Boi est en écoute ici!

Common, Big Boi, Wale, Bodega Bamz, Daddy Yankee... Les participants à la mixtape Catch The Thrones sont plus hip-hop et rap que flûtes moyenâgeuses. Mais ce premier extrait, "Mother of Dragons" par Big Boi (la moitié d'OutKast), joue tout de même la carte de l'épique et offre un hommage très lourd et puissant à Khaleesi, résumant simplement la série: "Donjons, dragons, rois et reines". On croirait même entendre un des bébés dragons de Daenerys Targaryen grogner derrière les grosses basses. 

Alors que la saison 4 de Game of Thrones reprend le 6 avril (plus qu'un mois!), cette mixtape n'arrive pas par hasard. HBO souhaite séduire le public latino et afro-américain: "notre public multiculturel est une partie très importante de nos abonnés et nous ne voulons pas les prendre pour acquis", a expliqué Lucinda Martinez, vice-présidente de HBO pour le marketing multiculturel. On préfère s'en tenir à la version "Big Boi, amoureux de Khaleesi, décide d'écrire un morceau de rap qui tache". 

3G4pMSv