JE RECHERCHE
Clip: Iggy Azalea - "Fancy" ft. Charli XCX

Clip: Iggy Azalea - "Fancy" ft. Charli XCX

Dans son nouveau clip, Iggy Azalea ressort la panoplie complète girly du lycée américain 90's. Et sa BFF Charli XCX joue le jeu, pour un titre un poil lourdingue mais carrément drôle. 

Repoussé une énième fois au 14 avril, l'album The New Classic d'Iggy Azalea ne va bientôt plus comporter beaucoup de surprises: entre "Fancy", "Work", "Bounce" et "Change Your Mind", voilà déjà quatre titres dévoilés. Dernier événement en date, "Fancy" s'habille d'un clip tout droit sorti de la culture 90's. La vidéo reprend précisément (des fringues aux attitudes) des scènes du teen-movie Clueless, sorti en 1995, où une peste sévi dans un lycée américain. Le clip a d'ailleurs été tourné dans la même école que le film, la preuve avec cette photo tirée de Clueless

dionne-cher-clueless

Pour l'occasion, Iggy Azalea s'est entourée de 250 figurants, des fans hyper lookés contactés sur Instagram, et de Charli XCX, chantant sur les refrains. Si la rappeuse australienne ne fait pas forcément l’unanimité, il faut avouer que le morceau comme le clip sont plutôt drôles... Et qu'il n'est pas bien compliqué d'imaginer Iggy et Charli en petites pestes de 16 ans!