JE RECHERCHE
Envolez vous avec Phoenix!

Envolez vous avec Phoenix!

Les frenchies de Phoenix sont attendus fin mars pour une tournée sud-américaine. Sauf que ça fait un peu cher le billet d'avion. Un petit jeu existe pour gagner ses places, Green Room Session vous explique tout.

Air France Music et BETC Music ont lancé le 20 février dernier un jeu concours. Avec un peu de chance, vous pourrez gagner un aller-retour pour Santiago au Chili et assister à la première date de la tournée sud-américaine des Phoenix le 29 mars. Après le succès de leur album Bankrupt! et leur magnifique vidéo au château de Versailles, on comprend tout à fait l'engouement. Mais alors, c'est quoi ce jeu? Dévouée, l'équipe Green Room Session a tenté sa chance. 

Première étape, rendez-vous sur l'app Facebook d'Air France Music, ici. Comme d'habitude, il est obligatoire de liker la page et accepter que la compagnie aérienne sache tout sur vos petites habitudes facebookiennes. Mais gardons l'objectif en tête: un aller-retour Paris-Santiago (après vérification, les tickets valent plus 1300€... Ouch). 

phoenix

 

Après avoir assuré être majeur, disposer d'un passeport et être ok sur les conditions générales, c'est là que ça se complique: il faut deviner le jour où les quatre Phoenix prendront l'avion, sachant que concert tombe un jeudi et que le groupe a un peu de temps (leur dernière date australienne tombe le 10 mars). Tablons sur un mardi. Il y a 10 vols prévus le mardi. En choisir un. Et à ce moment là, il faut encore tomber juste et parier sur un des sièges de l'avion! 70 vols, 30 000 sièges... Bonne chance! 

Les gagnants seront annoncés le 10 mars.