JE RECHERCHE
Tous les épisodes de Breaking Bad transformés en poster

Tous les épisodes de Breaking Bad transformés en poster

Un graphiste s'est amusé à créer une affiche par épisode de Breaking Bad. Résultat: 400 heures de travail et pas mal de spoilers !

Zsolt Molnar, Hongrois de 31 ans, a tellement aimé la série Breaking Bad qu'il a voulu « lui rendre hommage ». Et quand le graphiste originaire de Budapest décide d'honorer quelque chose, il n'y va pas à moitié ! Avec 400 heures de travail (et jusqu'à 18h à plancher sur une seule affiche), Zsutti (son nom d'artiste) a mis cinq mois pour créer les 62 affiches.

Chaque poster correspond à un épisode, reprenant une punchline et un dessin symbolique. Pour bien s'imprégner des atmosphères, il a regardé tous les épisodes trois ou quatre fois (jusqu'à huit fois si l'inspiration manquait). Minimalistes, les affiches peuvent être achetées ici.

Son prochain projet ? Peut-être Game Of Thrones, comme le demandent les fans sur son Tumblr. Mais Zsutti appréhende un peu de rattraper les 30 épisodes de la série après son travail de longue haleine sur Breaking Bad... D'autant que la nouvelle saison de GoT arrive à grands pas.

Voici donc quelques affiches Breaking Bad signées Zsutti... Attention aux spoilers !

 tumblr_muondbxD8k1slqxs4o1_1280

"I am awake", inspiré du premier épisode de la série. On reconnaît sans peine le slip kangourou blanc de Walter White.

tumblr_mwnulx5b5Y1slqxs4o1_1280

Gustavo est vraiment flippant, même en affiche, ici pour l'épisode 5 de la saison 3.

tumblr_mxgnwdVxM51slqxs4o1_1280

 Difficile pour Jesse de faire le deuil de Jane dans l'épisode 11 de la saison 3.

 tumblr_myoaouIIqz1slqxs4o1_1280

Le paquet de Jesse et sa cigarette piégée, dans l'épisode 7 de la saison 4. 

tumblr_n150rqArnb1slqxs4o1_1280

Et comment ne pas évoquer le tout dernier épisode la série? Zsutti a fini cette affiche le 15 février, pour l'énorme final "Felina". Toutes les autres affiches sont ici