JE RECHERCHE
Concours : des albums vinyle d’Arthur Beatrice à gagner !

Concours : des albums vinyle d’Arthur Beatrice à gagner !

La nouvelle sensation pop à l'anglaise débarque enfin en France, l'occasion de vous faire profiter d'un petit cadeau.

Si vous avez fondu devant le minimalisme profond de The xx, si votre sang n'a fait qu'un tour lors de l'écoute de l'excellent premier album de London Grammar à la rentrée, alors vous devez être au courant du vent qui vient. Et on a déjà eu plein d'occases d'entendre Arthur Beatrice débarquer dans nos vies. Ce quatuor mixte, qui existe déjà depuis 2010, a avancé tout doucement dans l'ombre, prenant bien garde à ne pas trop s'exposer, ou en tout cas seulement quand le temps serait venu.

Après un single nommé "Midland" en 2012 et un autre, "Grand Union", l'année dernière, sans parler de la sortie d'un EP nommé Carter, est enfin venu le temps du premier album. Working Out est en bacs depuis... aujourd'hui, ses 11 morceaux sonnant comme autant d'appels à la rêverie émotionnelle. On pourrait vous sortir le clip de "Midland" (à voir ici), mais le Concert à Emporter que le groupe a donné il y a peu dans la crypte de Saint-Eustache à Paris résume tout ce que le groupe a potentiellement à offrir.

Image de prévisualisation YouTube

Sous le charme ? On comprend. Il ne vous reste plus qu'à plonger dans Working Out en lui-même pour comprendre de quel bois Arthur Beatrice est fait (l'album est en écoute sur Deezer et Spotify). Et une fois ça fait, le moment est venu de jouer pour tenter de remporter le fameux album en édition vinyle !

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit d'envoyer la réponse à la question suivante à [email protected] :

Comment s'appelle la chanteuse / clavériste d’Arthur Beatrice ?

Bonne chance à tous !