JE RECHERCHE
Pharrell Williams vend son fameux chapeau sur eBay

Pharrell Williams vend son fameux chapeau sur eBay

On n'a toujours pas décidé si on aimait ce chapeau, mais si vous avez eu le coup de foudre, Pharrell le vend... pour la bonne cause !

A chacun son accessoire de mode polémique : pour Lady Gaga, c'était la robe de cochonaille, Pharrell, le chapeau triple XL. Designé par Vivienne Westwood, il possède la particularité d'être aussi volumineux que la tête de son propriétaire, cette originalité lui ayant valu des railleries plutôt mimi de la part de la communauté web après les Grammys.

pharell-williams-hat-gallery-4

Si vous faites partie des (rares) fanatiques de ce chapeau, sachez qu'il est à portée de main ! Enfin presque : vendu aux enchères sur eBay, son prix de vente a déjà dépassé les 10 000 $. Et les enchères s'arrêtant le 2 mars, on ne doute pas que le prix risque de monter dans des sphères inaccessibles pour le commun des mortels. La seule chance que vous puissiez avoir, c'est que Pharrell se plante avec son nouvel album Girl, ce qui fera perdre de la superbe à ce couvre-chef de roi... Mais on doute que ce scénario se réalise.

Pharrell-Williamsebay

Pour info, si jamais vous êtes prêts à vendre votre voiture pour acheter ce chapeau, sachez que cette vente sert à récolter des fonds pour l'association From One Hand to Another, qui tente de donner leur chance aux enfants dévaforisés en leur offrant des outils adaptés pour leur éducation et leur créativité. Pharrell est décidément un type solidaire.

UPDATE: et le fameux couvre-chef a maintenant un nouveau propriétaire! La chaîne de restauration Arby's a acheté le chapeau pour 44 100 dollars, soit environ 32 000 euros (!). 

Regardez bien le logo d'Arby's... Comme une impression de déjà-vu n'est-ce pas? Voilà pourquoi la chaîne a tweeté "De rien [Pharrell]. Nous sommes HAPPY d'aider un grande cause et de récupérer notre chapeau."