JE RECHERCHE
James Blake relooke le "m.A.A.d. city" de Kendrick Lamar

James Blake relooke le "m.A.A.d. city" de Kendrick Lamar

Sous son alias Harmonimix, le beau Blake continue à faire des merveilles.

Le saviez-vous ? james Blake, nouvellement colocataire de Chance The Rapper à Los Angeles, assure une résidence à la radio anglaise BBC Radio 1, dans laquelle il a toute la latitude nécessaire pour se faire plaisir musicalement parlant. Pour son passage du jeudi 20 février, il en a profité pour passer un remix bricolé par ses petites mains, sous son alias Harmonimix, dédié aux relectures. Et c'est Kendrick Lamar qui s'est fait passer à la moulinette.

Ce court remix, créé durant un voyage en avion selon James Blake, est sacrément bizarre : presque christique, découpé au couteau, criblé de rythmes fous, il semble possédé par des forces qui nous dépassent. Bref, vous ne vous ferez pas caresser dans le sens du poil !

En outre, Blake a encore reçu un "coup de fil" de Burial (factice, vous l'aurez compris) qui, apparemment, voulait refaire une apparition dans l'émission. Une manière de rendre hommage au producteur mystère tout en le taquinant un peu... Sinon, le mix entier peut s'écouter ici, ce qui vaut également le coup !

Le remix en question, donc !

Image de prévisualisation YouTube